UNE IMPORTANTE SOMME D’ARGENT VOLÉE CHEZ GUY NZOUBA NDAMA

image

PARIS, LE 5 NOVEMBRE 2015 – UNE importante somme d’argent a été volée lundi à la résidence du président de l’Assemblée nationale du Gabon,  Guy Nzouba Ndama, a-t-on appris de source digne de foi.

Le magot envoisine 300 millions de F CFA, a indiqué la source, précisant que c’est l’entourage du parlementaire qui est à  l’origine de ce forfait. Sont soupçonnés dans ce vol, le beau-frère de la victime et  ses agents de sécurité. 

Ils auraient remis une somme de 18 millions de F CFA au gardien, prétextant que c’était un cadeau de leur employeur pour faire face aux problèmes familiaux. Le vigile qui croyait avoir décroché le coquetier est allé voir le patron pour lui exprimer toute sa gratitude.

Guy Nzouba Ndama, qui ne se souvenait pas avoir envoyé des fonds à son gardien par le truchement de ses agents de sécurité, est allé vérifier le coffre-fort qu’il garde dans sa résidence.  C’est ainsi qu’il a réalisé que ses  proches  y ont puisé une importante somme d’argent.

A en croire la source, le gardien a rendu la somme qui lui a été remise par les cerveaux de l’affaire, tandis que  ces derniers se sont évanouis dans la nature avec le magot volé chez M. Nzouba Ndama.

Le président de l’Assemblée nationale tente d’étouffer l’affaire dans l’oeuf pour éviter de rendre des comptes à la justice sur la présence d’une forte somme à domicile alors qu’elle devrait être gardée dans une banque.  Il aurait cependant changé tous ses agents de sécurité.

Laisser un commentaire